3 soins Wellness & SPA qu'on trouve seulement @Royal Elyssa Thalasso

Parfois tout ce qu'on désire est se relaxer, loin de la routine quotidienne. SPA est un mode de vie qui se base sur 5 éléments: eau, air, terre et éther, comme énergie de l'organisme. 

Nous avons besoin de SPA, de wellness et de cures anti stress...Prenez une pause. Un dorlotement pareil à celui proposé par Royal Elyssa Thalasso est incomparable. Les senteurs, les sensations et la relaxation vous enveloppent et vous portent vers la zénitude. 

3 soins uniques portant la signature Royal Elyssa 

Qu'est ce que signifie bien être dans le sens absolu du mot? A part tout ce qu'on peut y trouver dans d'autres centres Thalasso & Spa, des soins uniques, portant la signature du luxe. 

Le massage aux pierres chaudes et pochons d'algues à l'huile de Criste marine bio

Le mélange complémentaire entre les effets thérapeutiques des pierres et l'huile bio chaude prend la forme d'un massage relaxant avec les mains et les pochons d'algues, un excellent soin décontractant pour l'hiver.  

Le Siesté

Le siesté est un rituel de relaxation hors pair. C'est un bain sans jet ni jacuzzi. On se laisse portés par l'eau de mer, accompagnés par la musique dans l'eau. Pour bien expliquer, vous êtes allongés et vos oreilles seront dans l'eau. A cette relaxation musicale s'ajoute la chromothérapie et une musique sophrologique. L'expérience sensorielle est unique. 

Le Parcours Marin 

Oui peut être qu'il n'est pas le seul parcours marin en Tunisie mais il est certainement le meilleur. Le bassin est très grand et il est rempli de l'eau de mer naturelle. L'eau arrive directement de la mer, elle est chauffée, décantée, filtrée et maintenue à une température constante idéale de 32° afin que le corps puisse se charger de iode, sels minéraux et oligo éléments. En dehors de cette qualité d’eau exceptionnelle, il y a des jets , des bains à remous, des cascades, des jets sous marins, des lits hydromassants, des aquabike, marche à contre courant pour activer la circulation sanguine et améliorer la tonicité musculaire.

Egalement, on retrouve un parcours phlébologique, maintenu à 23 °C environ qui va permettre de relancer la circulation sanguine au niveau des jambes.

Essayez et revenez avec vos avis. 

Pin it

radios tunisiennes live

Suivez nous sur google+

Rouka travel