California Gym nous prouve encore une fois qu’elle fait vraiment l’exception en Tunisie !

Munissez-vous de votre Pass Sport (Abonnement) et accédez aux nouvelles activités balnéaires inédites ainsi qu’aux nouveaux territoires du club !

California Gym vient d’inaugurer la 1ère Station Gym éphémère en Tunisie à l’hôtel Fell Hammamet.

Eh oui, la 1ère chaîne de Fitness en Tunisie ne cesse de nous surprendre !

Cette nouvelle station offre une vue imprenable sur la piscine de l’hôtel et surtout sur la grande bleue.
Elle propose des activités de cross training et de renforcement musculaire du mardi au dimanche de 12h à 21h sous l’assistance d’un coach professionnel.

Un événement remarquable à l’occasion du lancement de la Summer Gym


Pour le lancement de la Summer Gym, une Fitness & Pool Party a été réalisée le Samedi 21 Juillet aux 3 carrés de l’hôtel fell hamammet.

Des cours de Cross fitness, de body attack, de Sh’bam et de body combat ont eu lieu de 16h à 19h suivi d’une gigantesque Pool Party qui a rassemblé non seulement les participants et les coachs de tous les clubs, mais aussi plusieurs membres de l’équipe de California Gym ainsi que des curieux qui étaient là pour tester les cours et profiter de la superbe soirée qui s’est prolongée jusqu’à minuit.

Cross bootcamp le 29 Juillet à Jobi Gammarth et le 06 Août à Jobi Beach Hammamet

Il s’agit d’une animation qui se base sur le circuit Cross BootCamp de California Gym avec une participation individuelle et non pas en équipe. La participation est ouverte à toute personne présente à Jobi le 29 Juillet à Gammarth et le 06 Août à Jobi Beach Hammamet.

 

Une réelle communauté est en train de se bâtir autour de California Gym et cela se ressent dès qu’on a notre Pass Sport en main !

En effet, ce Pass Sport est un réel passeport qui donne accès aux 6 Clubs, mais aussi à d’autres endroits select sans compter les nombreux avantages accordés aux membres grâce aux partenariats noués avec le Club.

Nous vous dévoilerons ses avantages dans un prochain article, en attendant n’hésitez pas à diffuser au Max !