Conseils beauté pour l'automne: hydratation intensive

1, 2 , 3 ...et! Peau radieuse en temps record ! 

Pendant des années, mon teint mixte s'est entêté de refuser toute hydratation intensive, en réagissant capricieusement. De l'excès de sébum à la brillance incontrôlée, tout était un échec. 

Nous savons toutes qu'une peu parfaitement hydratée est le secret d'un aspect plus jeune, plus fresh, plus lumineux de notre visage. 

Comment obtenir l'hydratation optimale dans une formule complète à travers un rituel sain, complexe, efficace et à la portée, chaque jour?

Et bein voilà je vais vous en parler. 

Nous sommes bien d'accord que l'acte quotidien de l'hydratation améliore la qualité de l'épiderme. Et voilà les labos parisiens SVR, avec plus de 50 ans d'expérience, ont développé une nouvelle gamme dermato cosmétique pour ce rituel de l'hydratation de la peau. 

Tous les brands sont en compétition d'imagination et textures révolutionnaires, promesses magiques et marketing. SVR ont réussi à mettre au point non seulement une gamme de produits au rôle émollient et calmant mais un vrai concentré de beauté: la première eau physio adaptée qui assure une hydratation continue durant la journée. 

J'ai eu l'occasion de tester les crèmes Hydraliane BB et légère crème et voilà mon avis.

La crème hydratante légère 

Comme j'ai déjà dit la gamme contient de l'eau physiologique isotonique d'une pureté absolue. La texture de la crème est légère comme son nom indique. Légère mais pas comme l'eau! Comme un soufflé. Elle n'a presque pas d'odeur mais on sent quelque chose de suave. Elle s'étale magnifique et la peau l'absorbe immédiatement, sans laisser une sensation grasse. La peau reste très fine. Je l'adore franchement!

BB Hydraliane

Quant à la BB Hydraliane voici une BB crème dermato cosmétique en 2 nuances, ligth et medium. Cette BB crème a été conçue spécialement pour un teint sec et sensible mais ça marche aussi très bien sur un teint normal et mixte. La texture est onctueuse, s'applique et s'étale bien, moi j'applique avec mes doigts. La couvrance est faible vers moyenne, elle réussit à uniformiser joliment la nuance du teint. Elle ne va pas couvrir de grands problèmes mais elle va à merveille sur le teint, en lui offrant un aspect sain.

La nuance medium est très belle, exactement un beige, sans nuances oranges ou roses. Si vous n'aimez pas la sensation lourde du fond de teint sur le visage, alors cette BB crème sera un choix parfait avec un SPF 20.

Si vous avez un teint mixte, ne vous inquiétez pas, vous pouvez fixer la crème avec une poudre et elle va bien résister au long de la journée. Mais pour le teint sensible et sec je pense que la BB crème est un trésor.  

I.

Pin it

radios tunisiennes live

Suivez nous sur google+