Piqûres, petites brûlures et égratignures...des petits bobos connus de tous et dont on souffre assez souvent.

J’ai donc pu tester la crème Cicavit Plus. Ce produit m’a été recommandé par ma meilleure amie qui le trouve très efficace pour tous types de bobos et qu’elle utilise même pour sa petite fille âgée de 4 ans.

Cicavit Plus crème : Avis & verdict

Cette crème est faite pour toute la famille, elle permet de réparer et d’apaiser les bobos du quotidien et de soulager la peau abîmée.

Son plus ? C’est sa formule innovante composée d’actifs réparateurs à une très haute concentration, qui permettent une réparation très rapide de la peau. Dites alors adieu aux petites cicatrices, aux coups de soleil et aux brûlures. Je dirais même que c’est la solution idéale qui vous facilite la vie.

Passons à l’aspect « texture». J’avoue que c’est un vrai coup de cœur, la Cicavit Plus de SVR est une crème avec une texture invisible, qui pénètre rapidement dans la peau et qui ne colle pas (je souligne en rouge le dernier point !!). En l’appliquant sur la peau, elle forme un film protecteur qui empêche les bactéries de pénétrer.

Depuis que je l’ai personnellement testé, la crème Cicavit Plus de SVR ne quitte plus ma trousse de beauté. Bon, je l’a prête quelques fois à « Monsieur » qui adore l’utiliser pour soigner des petites égratignures causées par son rasoir ou des petites griffes de notre chat.

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui :) Et vous ? Avez-vous testé la crème Cicavit Plus ? Qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à partager vos expériences avec nous !

Propos recueillis par Mme. Molka Amara

A propos : Chercheuse en musique de thérapie

Site web : https://www.instagram.com/molkaamara/