Trois! Pas un, pas deux. Trois c'est le chiffre magique que je viens de découvrir.

3 nouveaux produits SVR qui viennent de changer mon visage d'une manière éclatante.

Un paquet cadeau dont ils m'ont dit que c'est le must try du moment m'attendait sagement à le tester. Je me suis aventuré de suite car j'avoue la curiosité était énorme! Et la preuve que pas toujours la curiosité tue le chat est que dès le soir je me suis mis à lire les petits livres Filorga à l'intérieur des produits et à voir ce que ça donne sur mon visage. 

Après quelques jours je peux vous dire que ce sont LES produits qu'on attendait depuis toujours! Avec la nouvelle gamme NCTF REVERSE, Filorga amène l'esthétisme à un niveau supérieur. 

Après de longues recherches l'idée de génie est arrivée sous forme de cette nouvelle gamme de 3 produits qui je dirai pas qu'ils donnent pas des résultats indépendamment mais ensemble c'est un trio choc grâce à l'actif qu'on retrouve dans la mésothérapie. Bonjour visage qui attire les regards!

A vrai dire à 3 jours depuis l'utilisation déjà j'ai reçu la question: mais qu'est ce que tu as fait car ton visage est tout simplement éclatant...

Bon passons à la présentation de la gamme miracle et les pas pour une peau qui fait plaisir quand on se regarde dans le miroir.

Sur la peau nettoyée j'applique Essence, la lotion ultra hydratante et detoxifiante qui prépare mon visage pour les soins à recevoir. C'est une excellente base pour le maquillage, avec une texture ultra fraîche qui offre éclat presque instantanément.  

Après le tour du sérum concentré, booster enrichi de vitamine C et rétinol. 

A la fin selon votre type de peau, soit la crème (je la préfère vu que j'ai la peau un peu sèche)  soit le fluide mate (pour peau mixte/grasse). La crème est très légère et après quelques jours les pores sont vraiment resserrés et la peau est lissée. J'ai l'air moins fatigué.

Le résultat? Visible, tout de suite, éclatant, sublime! Ils ont promis retrouver l'éclat du teint et une peau radieuse et jeune et ils ont tenu la promesse. Les 3 produits sont devenus mon quotidien idéal sans besoin de rajouter autre chose à part un peu de khôl et de mascara.