Ma découverte beauty qui change tout !

On vous a toujours dit qu'il est très important prendre soin de nous.

La vie est une course continue mais je sais également que je veux aimer ce que je vois quand je passe devant le miroir. 

C'est pour cela que je cherche toujours les solutions les plus efficaces et rapides.

Ma dernière découverte c'est le Scrub & Mask de Filorga 

Ce produit, j'oserai dire sans faute de me tromper, est une solution miracle surtout quand en quelques minutes vous voulez obtenir un teint propre, de porcelaine et avec un effet qui va durer tout au long de la journée. 

Peu importe combien on se soigne, la pollution, le soleil et d'autres facteurs laissent l'empreinte et la seule chose qui aide vraiment est le scrub. Et quand le produit est celui dont je vais vous parler, l'embellissement se voit faire un upgrade. 

Scrub & Mask de Filorga est un double produit, à la fois gommant et réoxygénant.

Il attire l'attention dès le début avec son look pot Airless c'est à dire un récipient à dosage où on n'a pas besoin de mettre les doigts dans le produit. 

L'application de la texture crème gommant devient pure magie. On applique, il commence à faire de la mousse tout comme l'Efferalgan, plein de bulles et on attend. Combien? Bein jusqu'à ce que les bulles éclatent, entre 10 et 20 minutes disons. On lave ensuite le visage et...

Le résultat? Une peau lisse, des pores resserrés et une peau neuve. 

J'ai essayé, j'étais bluffée et si je dois décrire en une seule phrase ça sera : il a un effet WOW et il simplifie ma vie. 

I.

Pin it

radios tunisiennes live

Suivez nous sur google+