Mes cernes? Je les anti-cerne !

S'il y a deux produits de maquillage sans lesquels je ne pourrais pas vivre, ce sont le mascara et l'anti cernes! 

Cette fois ci à propos de l'anticerne, ce produit miracle sans lequel la plupart de nous ne peuvent pas vivre. Son rôle est incontestable et comme on veut toutes un visage lumineux et happy, l'anticerne est devenu l'un des produits de maquillage les plus vendus au monde. 

Je n'aime pas les cernes (qui les aime?!) et le look Panda ne me va pas très bien. Pourtant, je ne me repose pas assez et j'ai toujours besoin d'un produit miracle qui me sauve. Je dis bien produit presque miracle car peut être vous pensez que ça suffit de prendre un anti cerne et ça y est. Supposition fausse et durant le temps j'ai testé pas mal de produits. Un jour je suis tombée sur le nouveau SVR Topialyse CC soin anti cernes anti fatigue. Il mérite sa chance et je me suis dit qu'il peut entrer dans la guerre contre mes cernes. S'il sera assez fort, il résistera!

J'ai commencé à le tester. Des résultats, vous dites? Dommage que j'ai pas pris des photos avant/après mais voir des cernes n'est pas vraiment beau à voir. Pratiquement le SVR Topialyse CC soin anti-cerne anti-fatigue est une crème teintée avec une texture douce, rapidement absorbée par la peau, qui ne colle pas du tout et assouplit instamment. La teinte correctrice permet de travailler avec la quantité de pigment sur les cernes.

La patience est une vertu mais voilà j'ai pas eu besoin l'utiliser car le résultat fut rapide, dès la première utilisation. Les cernes sont visiblement estompées et jour après jour mon visage gagne un aspect plus  reposé, frais et décongestionné. Plus couvrant que tous les autres produits que j'ai utilisé, hydratation et protection SPF 20 et moins de stress pour me réveiller le matin avec des cernes.

Mon avis ? SVR Topialyse m'a séduit! 

P.S: j'utilise la teinte light qui convient à ma peau mais ça existe aussi en variante Medium pour un teint un peu plus foncé.

I.

Pin it

radios tunisiennes live

Suivez nous sur Instagram

Suivez nous sur google+