Mes super pieds peau neuve grâce aux chaussettes magiques Xérial

Ils m'ont porté partout...Ils ont résisté dans ces chaussures qui ont reçu des compliments mais qui étaient inconfortables et serrés.

Peu importe la situation, on a continué à marcher ensemble. J'ai toujours eu des pieds assez doux mais dernièrement j'ai négligé un peu cette partie de mon corps.  

Il était temps que mes pieds reçoivent le récompense tant attendue: les chaussettes exfoliantes SVR venues au bon moment en cadeau. 

Si jusqu'à maintenant vous avez cru avoir besoin des traitements pro chers, de visites au salons de beauté ou de plusieurs produits pour avoir des pieds fins et soignés, maintenant on a à la portée un produit innovant qui actionne en 60 minutes et qui nous aide à avoir le résultat désiré à environ 5 jours après l'utilisation.

En d'autres termes un seul produit, une seule utilisation et un effet pieds fins qui dure.

Regardez Xérial comme un véritable traitement d'embellissement pour vos pieds. L'utilisation est simple et créé une sensation agréable, comme un dorlotement dans un centre SPA. 

Simple et efficace

Il suffit de rester une heure avec les chaussettes en plastique contenant une sorte de gel et après rincez bien vos pieds. Après le réconfort, préparez vous pour le processus d'exfoliation qui va commencer dans 4-5 jours et va durer entre 3 et 5 jours. Il est important de ne pas appliquer de la crème pieds durant l'exfoliation. Après cette période, vous pouvez vous contenter des pieds comme les nouveaux nés. 

Pour maintenir l'effet souhaité, vous pouvez répéter la procédure chaque mois. 

Mon avis:

-au début vous allez croire que vous avez gaspillé l'argent, en attendant mais il vous faut juste un peu de patience

-quand l'exfoliation commence, vous oubliez déjà que vous avez utilisé les chaussettes dans ce but et vous allez avoir l'impression qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec vos pieds. Faux, tout va bien et le processus est tout à fait normal même si ça va vous choquer un peu et vous allez vivre comme le serpent pendant 4 jours 

-quelques jours ce n'est pas tout à fait agréable de voir la peau s'enlever; oui ce n'est pas esthétique. Vous n'allez pas aimer mais quand vous voyer ce qui surgit à la surface après quelques jours, vous allez regagner l'optimisme et vous allez penser à répéter après un mois

Voilà une bonne idée avant l'été ou fin de l'été.   

I.

Pin it

radios tunisiennes live

Suivez nous sur Instagram

Suivez nous sur google+