Mon rituel d'automne pour le visage en 3 pas

Le soin du teint est un rituel qui doit s'adapter aux saisons.

L'automne 2017 vous a trouvé sans savoir quelle crème appliquer ou avec quel produit vous démaquiller? 

Je partage avec vous mon petit rituel automne devenu sacré avec 3 produits sans lesquels à vrai dire je ne me vois pas. Et comme d'habitude, le clé de la réussite réside dans le bon choix des produits de telle manière que le soin soit un avec les résultats désirés. 

Premier pas le nettoyage

Le beau visage se voit dès le matin et le compagnon de mes débuts de journées est le Sebiaclear Gel Moussant. Il nettoie ma peau et il la rafraîchit. Peu importe le type de teint, le gel est un pas essentiel pour maintenir la santé de la peau.

via GIPHY

Deuxième pas: protection solaire

Un écran solaire hydratant chaque jour est aussi important que le boost donné par votre café matinal. J'utilise le Sun Secure écran teinté qui satisfait pleinement le besoin de couvrir les imperfections de la peau sans que ça soit lourd pour le visage. 

via GIPHY

A mi journée mon visage commence à perdre son éclat. C'est là ou il faut dire merci aux solutions miracles comme la Brume Eclat Hydracid SFF15. Renfermée comme les potions magiques dans un flacon coquette, la brume repulpe le visage rapidement. #princess_style

En automne l'éclat c'est le beauty goal et je profite pleinement de mon produit SVR.

Et vous? C'est quoi votre rituel beauté automne?  

I.

Pin it

radios tunisiennes live

Suivez nous sur Instagram

Suivez nous sur google+