Le Club de Fitness présent à Sousse, propose désormais des cours d’Aquadynamic et d’Aquagym dans la salle couverte de l’hôtel Tej Marhaba.

La combinaison de ces deux cours est parfaite pour stimuler votre respiration et votre circulation sanguine, et améliorer votre endurance et votre force physique très rapidement.

Nous nous sommes rendus au cours d’Aquadynamic afin de tester l’expérience.
N’ayant aucune idée sur le cours, on a posé la question au coach Haythem afin qu’il nous explique le déroulement de ce cours et ses bienfaits généraux

Qu’est-ce que l’Aquadynamic ?

L’Aquadynamic est un cours qui se déroule au sein de la piscine, il combine renforcement musculaire et endurance en faisant travailler tout le corps. Accessible à tous, quel que soit votre niveau de forme, ce cours ne nécessite pas de savoir nager.
Vous pourrez ainsi améliorer votre condition physique et perdre quelques kilos tout en vous amusant. C’est donc un excellent moyen de se défouler !

Quels sont les bienfaits du cours

Ce cours mélange des exercices à base de contractions musculaires à un travail de fond ciblé cardio. Une association qui vous permet de brûler jusqu’à 550 calories en moyenne tout en galbant votre musculature.
Le fait de s’entrainer à la piscine permet aussi de relaxer les muscles et de soulager les articulations. C’est aussi un remède de choix contre la cellulite.

Les Cours pré-chorégraphié sur 9 chansons permettront également d’améliorer votre endurance cardiovasculaire et musculaire pour retrouver la forme rapidement.

Pour connaître le planning des cours collectifs d’Aquagym et d’Aquadynamic proposés par le Club, n’hésitez pas à contacter le 25 199 133 ou à consulter la page Facebook officielle California Gym Sousse 

Adresse : Centre commercial Tej marhaba (en face de l’hôtel Movenpick Sousse)