Nous connaissons tous les bienfaits du yoga sur notre corps ainsi sur notre mental.

Alors que dites-vous de combiner le yoga et le massage pour bien vous détendre, vous étirer et vous débarrasser du stress du quotidien ?

Le Kallisti Spa en collaboration avec Myriam Chibeni et Mövenpick Hotel Gammarth Tunis lance à partir du 1er mars la 1ère édition « Yoga & Spa Evenings ». Un nouveau concept qui a pour but de vous ouvrir les portes du Kallisti Spa et vous faire découvrir les bienfaits du yoga.
Alors soyez au rendez-vous et choisissez la combinaison qui vous va le plus.

Le Kallisti Spa vous propose donc 2 offres :

Yoga & accès gratuit aux installations du Spa

Grâce à cette offre vous pourrez vous détendre dans le cours de yoga pendant une heure trente. Partez par la suite à la découverte des secrets cachés du Kallisti Spa en bénéficiant d’un accès illimité à la piscine chauffée et au hammam pour un total de 60dt par personne au lieu de 130dt.

Yoga, massage & accès gratuit aux installations du Spa

Cette offre qui vous permet de profiter de 90 minutes de Hatha Yoya coaché par Myriam Chibeni. Votre séance de yoga sera suivie par un massage personnalisé d’une durée de 50 minutes et d’un accès à la piscine intérieure chauffée et au hammam à vapeur pour 130dt par personne.

Le Kallisti Spa chouchoute ses client(e)s puisqu’ils auront le choix de faire le message le même jour que le cours de yoga ou de le reporter à une date ultérieure qui ne dépasse pas les 3 mois.

Tout a été pensé jusqu’au moindre détail puisque le Kallisti Spa vous fournira les peignoirs, les chaussures, le shampoing, le gel douche ainsi que les boissons nécessaires pendant votre cours de yoga.

Il vous suffit donc de préparer votre sac de sport et de réserver votre place en contactant 58 355 582 ou en visitant le Kallisti Spa ou le Mövenpick Hotel Gammarth Tunis.
Si vous souhaitez dîner au Mövenpick Hotel Gammarth Tunis, alors cet article va sûrement vous être utile « Le nouveau Chef Executive de Mövenpick Hotel Gammarth nous fait découvrir le restaurant tunisien Abou Nawas ».