Un sage dit un jour : “L’opportunité est prompte à s’enfuir, mais longue à revenir.” Dans cette même ligne de pensée, ne ratez pas cette opportunité.

       Des fois annuelles, des fois biennales, depuis 1990, les éditions de Futurallia ont évolué dans plusieurs pays, au fil des années. Après la France, le Qatar ou encore les Etats Unis, pour sa 22e édition, le forum a jeté l’ancre en Tunisie, avec comme organisateur la CONECT, confédération syndicale patronale, au service des entreprises et notamment de ses adhérents, étant ainsi la partenaire entrepreneuriale de référence.

       Etant un forum B to B unique de renommée internationale, Futurallia offre l’opportunité aux dirigeants et décideurs de PME, PMI et ETI d’initier des alliances et de se développer à l’international.

       Un forum Futurallia se distingue, en effet, d’un salon international ou salon export par le fait que chaque entreprise reçoit, à son arrivée, un planning de rendez-vous ciblés. Cette succession de business meetings préalablement programmée permet aux entreprises participantes de trouver des partenaires ou des clients, de bénéficier de conseils d’experts pour toutes les démarches à l’international, et ainsi mieux connaître et comprendre les marchés internationaux. Le maître mot de l’événement Futurallia serait donc le speed meeting.

       Comme pour tout événement de grande envergure, il convient de prévoir une logistique de poids. Pour cela, quoi de mieux que d’accueillir ses invités internationaux au cœur de la capitale vibrante de la Tunisie, en plein quartier des affaires, au Laico Tunis. Alors, pour cette rare opportunité qui vient à vous, inscrivez-vous et retenez les dates du 14 au 16 Novembre 2018 au Laico Tunis.

   
       Soyez nombreux à saisir votre chance !

       Pour consulter le site officiel cliquez ici

 

Cirine.S