Des marques tunisiennes présentent à l’étranger (2018)

Plusieurs marques Tunisiennes ont réussi à franchir les frontières et à honorer les produits du pays. 

On vous parle de quatre marques qui ont pris leur envol vers d’autres horizons du monde pour promouvoir un artisanat Tunisien revisité, et qui se fait de plus en plus moderne.

El Attarine

Un nom phare dans la déco sphère Tunisienne. Attarine à Paris propose à la fois une vitrine et un espace qui respirent les parfums du pays. En plein cœur de la capitale française, Fondouk Paris réunit le travail des artisans d’art de notre patrimoine. De la Poterie, du tissage, des bijoux de différentes régions Tunisiennes, du cuivre martelé et plein d’autres produits qui nous rappelle la Tunisie…

Page Facebook: Attarine Paris

Bluw

Bluw est une marque basée en Suisse et créée par des Tunisiennes. Cette marque a réussi à faire du « upgrade » pour la simple « fouta Tunisenne » et à la décliner en plusieurs modèles. Et ce, en guise d’accessoire indispensable pour votre sac de plage pour vos prochaines vacances sur les bords de la méditerranée.

Page Facebook: Bluw

Masmoudi

Cette pâtisserie fine d’origine Sfaxienne avec son histoire unique, remplie d’émotions et de rêves à réussit de se faire une place parmi les meilleures pâtisseries Tunisiennes et encore plus à franchir les frontières avec ses douces gâteries à base de produits Tunisiens.

Page Facebook: Pâtisserie Masmoudi

Soukra.co

C’est la destination idéale pour ajouter une touche contemporaine et fun à la « Casa ».

Soukra.co est un concept store tunisien qui a réussi à se faire une place à l’étranger, plus précisément aux États-Unis. Ce lieu réunit le travail de plusieurs designers tunisiens.

Page Facebook: Soukra

 

Si vous avez d’autres adresses, n’hésitez pas à nous les mettre en commentaire !

-Meriam.Z-

Pin it

Lire aussi sur business

Suivez nous sur Instagram

Suivez nous sur google+