Top meilleurs managers tunisiens des hôtels. Les personnalités 5* de la Tunisie

Le manager d'un hôtel de top ne peut jamais exercer son métier mi-temps.

Ça nécessite une implication 100%, promptitude pour prendre les meilleures décisions et interaction directe tant avec les employés qu'autant avec les hôtes de l'hôtel. 

Découvrez top carrières des managers tunisiens des hôtels

Mehdi Allani, le Sultan d'Hammamet

Etre à la tête de l'un des meilleurs hôtel 4* ressemble à la vie d'un acteur. Sous la lumière des réflecteurs on voit la grandeur. Derrière la scène par contre il faut beaucoup de travail. Mehdi Allani a commencé sa carrière à 21 ans. A peine sorti de l'Ecole hôtelière de Paris, il prend en charge le patrimoine hôtelier de la famille, qui comprenait à l'époque le Sultan et le Sultan Beach. Comme manager, il croit au travail d'équipe et à la politique des portes ouvertes. Il est le genre de manager qui s'implique, qui lit chaque commentaire des réseaux sociaux, étant convaincu que seulement de cette manière il peut prendre le pulse quotidien. 

Tijani Haddad le tycoon du domaine, manager Marina Palace Yasmine Hammamet

Mr Haddad a été pris par le "microbe" du domaine du tourisme il y a plus de 45 ans. Manager de médias manager de Marina Palace Yasmine Hammamet, chargé de la création du premier ministère du tourisme en Tunisie, président FIJET, conseiller OMT, aucune de ces fonctions n'est moins importante que l'autre. Il s'est impliqué, il a excellé dans toutes les provocations rencontrées au cours de son trajet professionnel et l'expérience acquise le rend l'un des valeurs tunisiennes. 

Hassen Chaouache le challenging team manager Movenpick Marine & Spa Resort Sousse 

Sa carrière a commencé en Tunisie avec le prestigieux Hasdrubal et a continué en Allemagne dans l'équipe Leading Hotels of the World.  De retour en Tunisie, il est aujourd'hui le DG de l'enseigne suisse à Sousse.  Pour Hassen Chaouache aucun jour ne ressemble un autre.  A chaque fois il intervient une dose de nouveauté qui superpose les plans établis à l'avance et c'est pour cela qu'il faut toujours être préparé à faire face avec élégance et précision.  Hassen Chaouache est certainement le manager qui fait face aux provocations managériales de chaque jour. 

Slim Zghal l'entrepreneur de la chaîne Thalassa

Le meilleur directeur général assume la responsabilité de la production de revenus , peu importe s'il dispose d'une équipe de vente séparée. Le meilleur directeur général est le leader des ventes à l'hôtel, impliqué dans tous les aspects qui génère des affaires. Faites connaissance avec Slim Zghal, le manager d'une chaîne qui jouit de popularité off et online. 

Mourad Belajouza l'audacieux de la chaîne Seabel 

Faisant partie de la génération de professionnels du tourisme, Mourad Belajouza est un nom avec "poids", qui a su s'imposer en tant que manager. C'est grâce à son savoir faire que son nom est tout d'abord associé avec une chaîne primée et seulement par la suite avec la grande famille d'où il provient.  

 

Pin it

Lire aussi sur business

Suivez nous sur Instagram

Suivez nous sur google+