Ils viendront des USA, de la France, de l’Autriche, de la Suisse, de la Belgique, de la Turquie, de Cuba et du Royaume-Uni pour chanter devant un public fidèle.

Cette 14e édition de Jazz à Carthage sera sans aucun doute exceptionnelle !! D’ailleurs les organisateurs n’ont jamais baissé les bras et ont, au contraire, mis la barre encore plus haute.

Cette année Jazz à Carthage a décidé de changer d’adresse et d'être présent non pas dans un seul endroit, mais dans cinq. Vous retrouverez donc vos stars préférées à la Salle Versailles au prestigieux Pavillon de Gammarth, mais également à l’Institut Français de Tunis (IFT), à l’Acropolium de Carthage, à Ennejma Ezzahra et à la salle Alhambra du Zéphyr La Marsa.

C’est le 04 avril que le bal sera ouvert avec la Tunisienne Myryam Toukabri ainsi que Manuel Hermia et Kheireddine M’kachiche qui viendront de Belgique. Cette nouvelle édition vous donnera rendez-vous avec le duo autrichien Fuss et Leichtfried, le trio suisse Marc Perrenoud, les Britanniques Kokoroko et Charlie Winston et les Français Bumcello, Kimberose et Sly Johnson.

Vous aurez sûrement un énorme coup de cœur à El Comite, ce groupe de musiciens de jazz afro-cubain venu de La Havane. N’oublions pas aussi l’algérien Ahmed Djamil Ghouli alias Djam ainsi que le fabuleux haïtien Jowee Omicl.

Un petit aperçu de l'épisode précédente

Nous vous invitons vivement à vous rendre sur le site officiel de Jazz à Carthage 2019 pour découvrir le programme complet de l'épisode 14 et pour réserver vos tickets.