« Nahawand » Quand la maison de Lotfi Bouchnek se transforme en espace culturel

« Nahawand » est un espace culturel qui vient d’ouvrir ses portes à la Soukra. Inspiré de notre patrimoine, cet espace spacieux joint la noblesse et la finesse tout en ayant un air convivial.

Nahawand est un espace conçu par « Hamza Bouchnek ». Ce nom vous est peut-être familier ? Oui, c’est bien le fils de notre star national « Lotfi Bouchnak ». Bercé par l’art et la culture, Hamza est en effet lui-même un artiste-musicien. 

Ce projet a été longuement réfléchi pour développer un concept culturel assez polyvalent. Le jeune artiste s’est entouré des meilleurs professionnels pour proposer plusieurs activités et assurer une prestation de qualité irréprochable. 

Club de chant, animé par la finaliste de l’émission The Voice, MaherziaTouil, club de Malouf, animé par le premier soliste de la Rachidia de Sofien Zaydi, un atelier de création de bijoux, un atelier de dessin, un ciné-club et bien d’autres clubs et activités sont prévus.Une programmation spéciale sera aussi planifiée pour les soirées ramadanesques de cette année. L’espace est aussi ouvert à toute demande d’exposition pour les jeunes créateurs. 

Ce lieu tendance est une initiative assez intelligente dans le but d’encourager l’art et la culture. La vie culturelle à Tunis est assez riche et variée et on trouve de plus en plus de centres culturelles, d’écoles de musique et de galeries d’exposition. Espérons que cela prenne aussi de l’ampleur sur l’ensemble du territoire tunisien où le secteur de l’art et desloisirs pêne à prendre sa place.

Adresse: 2 Rue du 13 Aout. Chotrana 2 La Soukra  /  Num Tél: 29 309 098

 

Pin it

Suivez nous sur Instagram

Suivez nous sur google+

NOS EXPÉRIENCES