L’été touche à sa fin, mais les événements ne tarissent pas et le font prolonger.

       Erigé par la Rostom Foundation et initié en 2016, "Rouhanyet Mystic Fest" célèbre cette année sa 3ème édition. D’un élan pour les musiques sacrées et profanes, a germé l’idée de cette manifestation annuelle, qui est un rassemblement spirituel mettant en exergue les arts mystiques, le soufisme, les musiques sacrées et toutes les expressions de la spiritualité. Ce festival pharamineux des musiques mystiques vous fera découvrir des œuvres qui toucheront votre âme autant que votre esprit par l’émotion et par le plaisir des sens.

       C'est au Rainbow Village au Parc de Sidi Bou Said, du 5 au 9 septembre 2018, qu'aura lieu la Season Of Peace, 3ème édition du festival international de musique mystique de Rouhanyet. Pour ce faire, s’achemineront des quatre coins du globe, des maîtres musiciens qui animeront vos concerts, en provenance d’Iran, d’Inde, du Pakistan, du Japon, de Turquie, du Sénégal, d’Espagne, du Mali, de la Jordanie, d’Égypte et de Tunisie.

       Afin de vous procurer une expérience unique en piété et en sérénité, et de vous conduire vers une élévation spirituelle, le festival propose aussi des workshops de yoga. Dans la même ligne directrice, vous êtes également conviés à des spectacles de projections de films sur la spiritualité, des ateliers et des conférences…

       Vers le chemin de la zénitude, cherchez la paix intérieure, cultivez votre spiritualité.

Trouvez plus d'infos sur le festival sur la page facebook officielle de Rouhanyet.

Cirine.S