Nous nous sommes rendu au Concert Parfum de Jasmin du Samedi 20 janvier qui s’est déroulé au nouvel Hôtel The Pearl Resort & Spa Sousse et on peut dire que cette soirée été surprenante !

D’ailleurs, on remarque rapidement l’attention accordée au détail dès l’entrée au parking avec un voiturier qui se charge de garer votre voiture et un accueil chaleureux dès votre entrée. Quant au public, il été tiré à quatre épingles, plusieurs personnalités étaient présentes telles qu'une ambassadrice et d’autres célébrités bien connues du monde de la télé.

Un voyage musical exceptionnel

Ce fut un concert magnifique interprété par l’orchestre de chambre tunisien sous la direction de Monsieur Fadi Ben Othman.
Le passage de Henda Ben Chaabane n’est pas passé inaperçu, car elle nous a enchanté par sa voix sublime en interprétant les plus grands airs d’opéra de Mozart, Georges Bizet ou encore de Giacomo Puccini sans parler des notes de piano fascinantes de l’artiste Japonaise Toyoko Azaiez.

La seconde partie de la soirée a été consacrée au chef d’orchestre Fedi Ben Othman où il a pu interpréter ses propres compositions.

Avec une telle programmation musicale, la soirée ne peut qu’être chargé d’émotions, silencieu et hypnotisé par les notes musicales magiques, le public été vraiment envoûté.

The Pearl se distingue par une programmation culturelle exceptionnelle et ne compte pas s’arrêter là ! d’autres soirées sont également prévues pour les prochains jours.

Page Facebook : The Pearl Resort & Spa Sousse