De Teboulba en voiliers sur la Méditerranée

On ne sait pas si jamais vous avez eu l'occasion de sortir en voiliers en Tunisie. Nous (n.r la communauté Marhba.tn) on l'a fait et pas une seule fois. Le récit de la sortie 2015 dans un article précédent

Mais si vous avez déjà essayé un zodiac, sachez que la sensation durant la sortie en voiliers est complètement une autre.
Nous ne sommes pas des experts en bateaux mais on vous raconte de la perspective des amoureux de nature qui choisissentde passer une journée autrement que le traditionnel bain de soleil à la plage.

Sur les voiliers vous sentez la moindre vague et vous pouvez être toujours en contact avec la mer; en plus sur place on ne reste pas sans rien faire; il y a du travail, cela si on ne veut pas laisser le skipper faire tout; on étale et on ramasse les voiles, on aide et on peut même guider l'embarcation.

Nous sommes partis du port de Sidi Fadhline en fin d'après-midi sans but précis. Là où l'eau était d'une beauté irréelle et loin des plages suffocantes, on a savouré l'une des meilleures baignades qu'on puisse avoir en Tunisie.

Même la barbecue sur un morceau de terre désertique a un autre gout


Il n'y a pas trop de mots pour décrire la beauté de la mer au coucher du soleil vu du bord de la felouque; il vaut mieux vivre l'expérience.


Et on va la revivre avec chaque occasion qu'on aura comme si ça sera pour la première fois.

Ce n'est pas comme dans les films, ça les dépasse.

 

Pin it

Suivez nous sur google+

NOS EXPÉRIENCES

Suivez nous sur youtube

Rouka travel