L'autre Tunisie: Ain Draham & Tabarka

Comme prévu, la communauté Marhba.tn s’est bien organisée pour passer le weekend à Ain Draham.

L’aventure a commencé le samedi 15 février 2014, tout le monde était bien motivé pour passer des moments agréables surtout que la bonne humeur du groupe était présente comme à chaque fois.

Randonnée à Bni Mtir :

Après l’accueil chaleureux à la résidence Discovery et une petite pause aux chambres, tout le monde se préparait pour la randonnée à Bni mtir. Le groupe était dirigé par un guide local qui connaissait l’endroit parfaitement, et qui nous a emmenés vers des endroits cachés d’une beauté inégale. 

Le temps était parfait pour bien profiter de la randonnée et apprécier le paysage merveilleux, surtout qu’il y avait une magnifique cascade d’eau qui embellissait l’endroit encore plus. 

Soirée à la résidence Discovery :

Le groupe s’est rendu à la résidence pour se reposer un peu avant la soirée attendue. Entre temps le dîner était au rendez-vous et  tout le monde a bien apprécié le menu varié et les plats délicieux du chef, pour enfin commencer la soirée en toute énergie. Une ambiance magnifique avec le feu de camp, la darbouka et surtout les chants et mélodies du groupe qui s’est bien éclaté tout au long de la soirée.

Visite Tabarka :

Le lendemain et après le petit déjeuner, on quittait la résidence pour se diriger vers Tabarka. Là tout était parfait : le temps, la mer et les paysages. La visite à Tabarka ne pouvait se conclure sans se rendre à la Minaret Dzira ou le Fort Génois , perché au sommet de la montagne offrant une vue magnifique sur toute la ville. 

Le temps était si beau qu’on avait dû mal à choisir une activité. Il y’avait ceux qui sont partis en quad, et d’autres qui ont choisi de visiter les artisanats.

L’aventure était vite passée et s’était vraiment un vrai plaisir partagé entre les membres du groupe.

On vous promet encore plus d’aventures et de plaisir, seriez-vous prêts pour nos prochains rendez-vous ?

Pin it

Suivez nous sur google+

NOS EXPÉRIENCES