La Tunisie du nord-ouest: découvrez Feija & Ain Soltane autrement

Un autre départ pour la communauté Marhba.tn vers l’aventure et la bonne humeur, et c’était le Parc National El Feija que nous accueillait ce dimanche.

Comme à chaque fois, le groupe se préparait pour le long trajet avec son enthousiasme et sa bonne humeur,  et partait en quête des secrets de la nature.

Début de la randonnée :

Le mariage de l’eau et de la nature donnait naissance à un paysage magnifique : de la verdure à perte de vue, des oliviers et des chênes qui entourait les cascades d’eau, rajoutant encore plus de charme à l’endroit. Plus on avance dans notre escalade, plus on découvre la merveille : une montée surprenante qui cache plein de belles surprises.

Tout le monde profitait d’une balade rafraîchissante au cœur de la nature sauvage et préservée.

Musée naturelle El Feija :

La visite ne pouvait se conclure sans se rendre au musée naturel El Feija, là où on est introduit aux miniatures de tous les animaux que le parc déplore. Le guide local a pris la peine de nous montrer les différentes régions du parc et de nous expliquer son importance pour la préservation des espèces en danger.

Bien que hâtive, cette visite nous a introduit aux beautés cachés de la nature en Tunisie, et nous a permis de vivre encore une fois de très beaux moments au cœur de la nature.

On vous donne rendez-vous avec encore plus de surprises et d’aventures, seriez-vous prêts pour nos prochaines randonnées ?

Pin it

Suivez nous sur google+

NOS EXPÉRIENCES

Rouka travel