Oubliez un peu les plages de Haouaria et essayez ses criques sauvages

Si vous pensez à Haouaria mais vous voulez vous échapper des plages traditionnelles, très belles entre parenthèses, il ne faut que monter dans une vedette rapide.

Les magnifiques criques sauvages à un bateau distance de Haouaria, l'expérience de la communauté Marhba.tn

Embarqués dans un zodiac, en 15 minutes de navigation vous êtes loin de l'agglomération. Aux environs de Haouaria il y a quelques criques sauvages où vous allez trouver silence, une eau comme dans les cartes postales, des endroits parfaits pour la pêche et des paysages à rendre des jaloux parmi les like de vos photos.


La journée dans une crique sauvage est une dolce vita dont vous allez vite vous habituer: tenue légère, pour ne pas dire seulement maillot de bain, déjeuner barbecue sur place et pour le reste du temps exploration de la mer.

Conseils utiles

Quel bagage? Vous allez avoir besoin des tongs, maillots de bain et des vêtements légers.
N'oubliez pas la crème solaire, assez d'eau et un parasol. D'après notre expérience le parasol nous a servi même lors de la barbecue vu qu'il y avait du vent.
Croyez vous pouvoir jouir d'une superbe journée seulement sur une ile en dehors de la Tunisie? Essayez cette destination plus proche et autant spectaculaire.

Haouaria en été est assez touristique. Si vous voulez voir "the real thing" choisissez les criques et explorez les grottes sous marines mystérieuses.

Have fun, repeat!

 

Pin it

Suivez nous sur google+

NOS EXPÉRIENCES

banner jazz right

Rouka travel