Une soirée à Dar Kmar l'incontournable du mois de Ramadan

Dans le cadre de la participation à l’animation culturelle de la ville de Sousse, la communauté marhba.tn a assisté à la soirée ramadanesque sponsorisée par ROUKA TRAVEL.

Le cadre nous a déjà été familier, Dar Kmar nous a déjà accueillis lors d’un petit déjeuner, et nous revoilà encore réunit le temps d’une agréable soirée ramadanesque, toujours avec la bienveillance et l’hospitalité de nos hôtes.

Située au plein cœur de la Medina de Sousse, Dar Kmar était le cadre idéal pour passer une magnifique soirée ramadanesque, chaque coin de la maison relate l’histoire d’un passé glorieux, et fait appel à l’ambiance conviviale du bon vieux temps.

Les senteurs du jasmin et de l’encens embaumait l’atmosphère et rajoutait encore plus d’authenticité et de charme à l’endroit, qui était d’ailleurs une ancienne maison qui date depuis des siècles et qui continue à défier le temps et à faire plaisir aux avides des traditions et coutumes tunisiennes.

La soirée était également marquée par une agréable collection de chansons tunisiennes concoctées spécialement pour nous faire rêver des soirées d’antan.

Les soirées de Dar Kmar sont idéales pour passer un bon moment entre amis ou en famille pour couronner les soirées de ce mois saint.

Pin it

Suivez nous sur Instagram

Suivez nous sur google+

NOS EXPÉRIENCES