L'idée de pousser les portes d'une école de commerce vous tente mais vous ne savez toujours pas quelle école choisir ? 

On vous livre donc notre sélection des 5 écoles privées de commerce à Sousse !

IHES

Depuis sa création, L'IHE ne cesse de faire parler d'elle. Les valeurs promues par cet institut sont les valeurs d'éthique, d’innovation et d'ouverture sur le monde des affaires. L’IHE propose certainement le plus grand nombre des licences fondamentales (Finance, Monnaie et Banque, comptabilité et Management des affaires) et appliquées (Commerce international, distribution et Trade Marketing, vente et négociation commerciale, Technique comptable et Financière, GRH) mais aussi plusieurs Masters Pro (Finance, Management, Marketing, Marketing politique, Comptabilité, droit international et RH)

Ne ratez pas la journée portes ouvertes le Mardi 31 Juillet à partir de 9h !

Site Web: http://www.ihes.ens.tn/

EIMS

Choisir l'EIMS, c'est choisir une grande Ecole de Commerce en alternance, comme en France, et intégrer une formation spécialisée au plus proche du marché de l'emploi. L'EIMS offre une pédagogie qui privilégie professionnalisme et ouverture sur le monde, assurée par des professeurs expérimentés, et des experts venus de France, en prise avec la réalité du terrain.

L’école propose une valeur différente de celle qui existe déjà en Tunisie et offre un panorama de possibilité dès la première année de l'étudiant.

EIMS Business School promet de garantir la meilleure formation possible pour ses étudiants (formation adapté au marché du travail, des possibilités infinies de stage, des formations à l’étranger, un encadrement par des professionnels, un programme riche incitant à l’entrepreneuriat). 

Ne ratez pas la journée porte ouverte le 21 Juillet: https://www.facebook.com/events/2081101778813083/

Site Web : http://www.eimsousse.com/

ESTIM

Cette université a plusieurs atouts à savoir : le corps enseignant de qualité, l’encadrement de l’étudiant tout au long de son parcours et la formation (courte ou approfondie) avec un double diplôme franco-tunisien en main en partenariat avec HECCI Toulon. ESTIM offre aussi des possibilités d’échanges universitaires avec l’ESC La Rochelle, un master CCA & Revision Comptable de qualité.

Site Web: http://www.estim.tn/

EPI (EPI Business School)

L'Epi business school est une grande école de management agréée par le ministère de l'enseignement supérieur.

L'école offre la possibilité de poursuivre vos dernières années de Licence ou de Master en France et d'obtenir en fi de cursus le diplôme de l'université d'accueil et le diplôme de l'EPI.

Site Web: https://www.episousse.com.tn/fr/

ESSCA

Etudier dans une école détentrice des plus prestigieuses accréditations (AASCB, EQUIS, EPAS et AMBA) est possible !

Fondée en 1909 à Angers, l’ESSCA School of Management est une Grande Ecole de commerce post-bac française qui forme les talents de demain dans les métiers du marketing, du commerce, de la finance, des ressources humaines, du digital et du conseil.

Elle est présente sur 3 continents à travers ses 9 campus : Angers, Paris, Bordeaux, Lyon, Aix-en-Provence, Cholet, Budapest, Shanghai et récemment elle ouvre ses portes en tant qu’une pionnière des écoles supérieures de commerce en Tunisie à Sousse.

Obtenez un double diplôme avec un premier cycle en Tunisie (Licence + Bachelor) et un 2ème cycle en France ou à l'international pour le Master

Site officiel: http://essca.tn/

 

 

Avez-vous déjà étudié dans l’un de ces établissements ? Si oui, n’hésitez pas à partager votre expérience en commentaire !

-Meriam.Z-