Discussion: meresger
Afficher un message
Vieux 07/02/2006, 17h31   #41 (permalink)
eagleeye
Fidèle

Ca fait mnt un an que j'ai connu ce 4um et depuis ma vie tourner autour de ce forum comme bp d'entre vous, on se partage tel une grande famille, les joies et les chagrins, on se disputes, et on se reconcilier, la naissance de qlq 1 est feter par nous tous, et la mort d'un proche a un membre nos attriste, d'autant plus quand c un membre mm, que l'on a connu plus ou moins a travers ses ecrits aimer, ou detester, mais on ne peut etre qu'unanimement boulverse par ca perte.

Moi j'ai pas connu la defeinte, ainsi que symbiose, et bp d'entre vous aussi, mais il y en aussi qui l'ont connu de pres, et qui se sont attacher a elle telque ptit, salsabil, ... mais malgre ca notre chagrin et le mm, et je suis encore et tj boulverse par ce qui est arriver, et je ne suis pas le seul, et en signe de fidelite envers la defeinte, et suite a une proposition de Symbio faite a ptit qui etait la personne la plus proche est attache a elle, on a decider de creer un Blog rien que pour comemorer a notre facon sa grande perte, et faire connaitra a plus de monde sa grande valeur, l'essentiel du travail etait fait pas symbio qui a passer des nuits sans dormir, pour rassembler tt le contenu du site, et puis a cause de bp de retard cause par moi :$ pour plusieurs raison, on a voulu lui dedier ce cadeau qui ne lui donnera aucunement justice pour ce qu'elle etait, mais qui nos appaisera nous et puis ca sera un lieu que l'ont visitera pour se rappeler d'elle, tel un cimetiere, et a nous trois on l'entretiendra tel un tombeau, de qlq 1 de valeur.

voici encore une fois le lien pour ceux qui ne l'ont pas encore visiter, et comme ca sera pas un endroit mort, je veillerai avec l'aide du chef du projet (5amouss) a l'amiliore au fur et a mesure et tt personne desirant se joindre a nous pour cette tache sera la bienvenu, tant qu'il fera ca de facon a ce que ca soit qlq chose qui lui tien particulierement a coeur.

http://meresger.hautetfort.com/

le blog est base blogspirit qui n'as que qlq themes par defaut, aussi inadapter les uns que les autres vu leur qualite a ce qu'ont voulais realiser, alors on a fait qlq chose propre a hella, avec un theme selectionnable en haut pour le moment ca encore en beta et puis ca sera le theme qui habillera tt le site d'ici peu, et on trouvera les idees avec votre aide pour l'amiliore encore plus, et a le rendre parmi les blog tunisiens les plus visiter mm si sont contenu ne changera pas bp, mais on compte sur ptit pour l'augmenter avec tt ce qui n'as pas etait publier jusqu'a mnt.

Nous t'aimons tous Mereseger et si on te l'as monter avant tu serai encore parmis nous mnt :( j'espere que ta mort servira de lecon au moin a tt ceux qui t'on causer du tord et qu'il referont plus cela a d'autre personne.

Encore un grand merci, a tt les fideles, je siterai en premier lieu Salsabil, Blabsi, Nevermind, ptit, Symbiosis, ... et tt les marhabiens.

eagleeye est déconnecté   Réponse avec citation