Citation:
|
Envoyé par Zvl
honnetement, j'ai pas du tout aime les photos... tres classiques, on dirait une carte postale. je ne sais pas qui les a prises, mais bon Dieu !!! il a besoin de boire un peu de la coupe de la creativite ...
OUT OF THE BOX ... OUT OF THE BOX ... OUT OF THE BOX ... OUT OF THE BOX
|
bravo ! cela veut dire que je dois m'approfondir ! j'accepte les critiques ! mais seulement si on s'y connais dans la photo car il ne suffis pas de regarder la photo il faut la lire ! Ces photos là c moi qui les a prise ! et c'etait un exercice ou g appliqué les techniques relatives a la photo ! si tu es connaisseur (et je ne le crois pas) on s'en fout du sujet de la photo ce qui compte c'est les regles de la photo ! Plongée et contre plongée,la regle des tiers , les points forts , le cadrage , les lignes dans une photo etc... etc.... et les cartes postales aussi c'est des photos qui sont souvent reussies....
peut on juger le travail d'un physicien quand on est attar? ou bien le contraire? si tu critiques en tant que photographe professionnel bienvenue et je te dirais de m'apprendre encore plus sinon le silence est d'or .