salut eagleeya, merci bien pour tes critiques ! si je te disais mon appareil numerique tu vas rigoler

c'est une epson que g acheté il y'a 5 ans

) 2.1 megapixel et 3 par interpolation ! elle a un mode macro mais tres basique : ces photos prises sont des exercices auxquels g remis a mon prof ! ct appliquer les regles de la photo , surtout pour les prises de vues etc.. pour la luminisoté , focale , RAW et MACRO surtout .. je suis entrain d'attendre mon prochain appareil : CANON EOS 350D magnifique avec objectif interchangeable ! je suis entrain de bricoler avec l'epson pour le moment .
en tout cas merci pour les conseils je ferais avec ! pour la lecture merci aussi! pour le traitement final g un logiciel qui s'apelle "aperture" et qui est special photographie numerique pour les pros , mais qui tourne que sur mac .
www.apple.fr/aperture . mon mail :
[Supprimé] ;) a bientot j'espere et merci .
Message de la modération : Il est formellement interdit de divulguer un numéro de téléphone ou une adresse/e-mail à autrui : ces données sont personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet. L'e-mail sera envoyé par l'auteur via mp aux intéressés.