Discussion: La Fellation
Afficher un message
Vieux 06/03/2006, 21h01   #5 (permalink)
NéCrOpHiLe
Utilisateur exclu

Citation:
Envoyé par YouYou
beuuurk!!!c dégeu et je crois pas que c vrm une bonne solution pr une fille vierge de faire plaisir à son partenaire par un tel acte.c horriiiiiiiiiiiible!
Si t'as mieux à lui proposer, ne te gène surtout pas : pourquoi ne pas nous éclairer quant au meilleur substitut au quel la fille en question pourrait avoir recours pour éviter la félation.

YouYou c'est de bonne guerre je crois puisque de l'autre côté, le cunilingus est une pratique très appréciée chez presque toutes les filles qui y ont déjà eu droit.
Citation:
Envoyé par YouYou
juste une autre chose avant doublier cette pratique est 7raaam pr ns autant ke musulmans.
Erreure mamselle c'est permis et comment je te conseillerais plutôt de faire des recherches un peu plus poussées : tu sera carrément étonnée de tes prochaines "découvertes" et je parle bien évidement de pratiques consenties entre deux personnes mariées.
Citation:
Envoyé par Zyeux
Comment voyer vous la fellation ?
Personnellement, je n'aime pas et ce n'est du qu'au fait que celà ne me fais absolument aucun effet "verticalement parlant" je ne sais pas si c'est en rapport avec un "souci" physiologique ou psychologique mais bon j'ai toujours réussi à faire avec pour ne pas dire sans.
NéCrOpHiLe est déconnecté