Discussion: La Fellation
Afficher un message
Vieux 06/03/2006, 23h38   #14 (permalink)
Myrrha
Confirmé

Citation:
Envoyé par YouYou
C'est cet organe qu'Allah a choisi afin que l'homme puisse exprimer sa foi, lire le Qour'aane, faire le "Dhikr" d'Allah. Il est assez difficile de concevoir que l'on puisse la mettre en contact avec les organes génitaux humains.
moi il y a un petit truc avec lequel je ne suis pas d'accord dans cela
c'est que d'habitude la nana dans la religion musulmane ne doit pas s'exhiber mais montrer sa voix c'est une forme de se montrer voir meme une forme de charme ce pourquoi ont dis souvent qu'une femme ne doit pas chanter car elle risquerai de charmer par sa douce voix les hommes qui de suite deviraient dans le mauvais chemin etc etc... (le vice tout le monde le connais jvais pas vous faire de shema...)
bref la nana est donc pas supposée montresa voix donc pas supposée lire du coran a haute voix car encore une fois ça pourrai charmer les males et les faire devier de leurs bonne intentions.
vous croyez probablement que je fais du hors sujet mais non non non voila que j'y arrive...
vous n'avez jamais vu de femme imam d'ailleur ça ne se fera jamais!meme quand toute une famille fait la sallat ensemble les femmes sont derriere (quand elle doivent dire allah ou akbar...) on les entend moins qu'on entends les hommes
la fellation c'est bien la nana qui la fait a son conpagnon en gros vu que la nana n'utilise pas sa voix pour lire des verset du coran a haute voix elle peut donc faire cela a son mec.
ps: pour lire le coran on est pas obligée de lire a haute voix non?

ensuite pour passer au sujet meme la fellation en fait c'est degoutant quand t'y pense sans trop relfechir(n'y voyez aucune critique.) mais quand tu retourne la question sous tous ses angles tu etudie bien la chose et tu te dis quand quand tu aimes une personne tu es pret a tout faire pour celle ci mais tu te dis surtout que son plaisir fait le tien donc si la fellation lui fait plaisir au mec je vois pas pourquoi ça pourrai nous degouter tant que cela ...
l'amour c'est un jeu ou tu fait tout pour que ton partenaire soit bien et qu'il soit joyeux!et bien la jpense qu'un gars ça lui fait bien plaisir donc si on a l'occasion de donner du plaisir a son partenaire pourquoi pas? aprés tout c'est ça l'amour
et quand on aime on est pas degouté...
c'est ça l'Amour le vrai!

Myrrha est déconnecté