Citation:
|
Envoyé par JOJO
Mademoiselle Youyou: la position de l'islam est claire, nette et precise : tout est tolere sauf la sodomie et les rapports sexuels lors du cycle de la femme.
S'il a voulu interdire la fellation, il l'aurait fait clairement. Il ne serait pas gene.
Par ailleurs, la sodomie et l'acte durant le cycle de la femme ont ete interdits pour des raisons sanitaires assez evidentes. Ces raisons ne sont pas valables pour la fellation, puisqu'elle ne presente aucun danger sur la sante.
Sinon, pour ce qui est de bestial, inhumain, ... tout est relatif, et ca depend enormement d'une personne a une autre. ce qui peut te paraitre bestial peut me paraitre tout a fait normal. Donc ce n'est pas un critere.
Bon, maintenant ce qui est vraiment 7ram, c'est prendre la religion comme un pretexte. Des qu'il y a quelque chose qui nous ne plait pas, on va dire que c'est 7ram. Un peu comme les talibans qui ont interdit aux femmes le droits de l'enseignement et du travail et qui ont impose aux hommes de faire pousser leurs barbes.
Moi, je pense que c'est extrement dangeureux de pretendre que des choses sont 7ram alors qu'elle ne le sont pas. Ceci etant, personne ne t'oblige de te donner a cette pratique.
|
mais voyons je vs ai dit que G ENTENDU CA DS UNE EMMISSION TELE C PAS MOI ELLI 7ARRAMTOU ENA ZEDA MANICH MTHABTA ET G DEJA RECTIFIE CA DS MON 1ER POSTE.ALORS G FAIT UNE PTITE RECHERCHE ET LE LIEN AU DESSUS L INDIQUE.C TT ET JE M EXUSE UNE AUTRE FOIS(je mexuse aussi si ça commence a etre hors sujet)
mais g le droit aussi de dire ke PERSONELLEMNT jaime pas voila et g pas imposer mon avis aux autres