Afficher un message
Vieux 20/04/2006, 10h57   #2 (permalink)
l'alchimiste
Membre d’élite

Exclamation Merci Jaques pour cette opportunité!!

Merci Jaques pour avoir ouvert cette discussion car j’ai vraiment des choses à dire !!

Voila mes 5 rubriques préférées par ordre décroissant :

1) Le business Forum : spécialité oblige (je fais des études de marketing pour ceux qui ne savent pas)

2) La communauté Marhba : car elle permet de tisser de nouvelles relations, d’aider les autres et de donner son avis sur plusieurs sujet.

3) La cafétéria : car les sujets proposés sont très diversifiés !

4) Musique, Cinéma, Tv et divertissements : car je suis fanatique de musique, cinéma et TV

5) En fin Lettres et tourisme : car ils nous permettent de nous évadés

Pour ta troisième question chère Jaques, j’ai ouvert plusieurs discutions dans plusieurs sujets différents les uns des autres. Pour la plupart de ces sujets les réponses m’on convaincu et étaient très satisfaisantes (comme celle qu’on a ouvert ensemble chère Jaques pour aider une ‘‘AMIE’’ ) mais pour celle que j’ai posté concernant les publicités tunisiennes j’ai été déçu du nombre de réponses ainsi que de la non compréhension de quelques Marhabiens du sujet de mon post !!

Sinon j’aimerai dire, et cela me tien à c½ur, que j’ai remarqué que plusieurs Marhabiens se contentent de lire les post et ne donnent aucun commentaire et cela est très nocif au forum car ce dernier vie grâce au post donc les amis il faut au moins se donner la peine de répondre à ceux qui se sont cassé la tête pour poster des articles de qualité sur le forum !!!

PS : Marhba.com est le forum de l’amitié par excellence car il m’a permis de connaître des gents très sympa comme : Jaques le tunisien, Farouk, Ddiass, Manou, Manoulla, Sarah, Ahlem, Athena, Taymer, Korniche, Samra, Paparazzi, Soussou, Lili, Abir, Princesse, Chaud devant, Vampirella, Youk, etc.… Enorme coup de c½ur les amis !!! J