Afficher un message
Vieux 27/05/2006, 13h43   #9 (permalink)
Samra
Fidèle

Acrophobie : je m'en souvient quand j'été moin agée, d'avoir une fois monté sur une chaise( j'ai oublié pk ) mais lorsque j'ai voulu descendre j'ai pas osé : je me trouvais la bloquée, je voyais le sol se mouvoir et la chaise s'est mis à danser, j'ai appelé au secours et c'est mon frére qui est venu en courant pr voir ce qu'il y avait. Il a bien regolé ce jour là anisi que le reste de ma famille, avant qu'il decide de me faire decendre parceque j'ai commencé à pleurer. Depuis j'évite les hauteurs
Ophidiophobie : Les serpents m'ont tjrs donner froid dans le dos, je m'en souviens en avoir vu bcp pas de grande taille heureusemnt mais tjrs le résultat est le même je bloque et j'arrive plus à bouger
Entomophobie : la vue des insectes me donne tjrs envie de me gratter car je les imagine marchant tt le long de mon corps, c quelques fois génant surtout si je suis un groupe (qui ne connaissent pas forcement tous cette manie) et je commence par me gratter les bras, le dos, mes cheveux même, je vs décrit pas leur façon de me regarder aprés ça
Agoraphobie : ça m'a posé un pb surtout que je dois prendre le train et le metro (je parle même pas du bus) s'il m'arrive de monter dans un moyen de transport plein la petite crise de respiration ne manque pas d'apparaitre et généralemnt je descend dans le premier arrêt pour que je puisse mieu respirer, mais en general j'evite de monter
a part ces petites peurs je crois pas être sujette à des phobies.
voilà j'ai tt dit