Citation:
|
Envoyé par nannou
moi je croi que jai peur de tout ce qui va la!!
bon je susi claustrofobe depuis toujours , on sen est apreçue quand ma nounou ma mise au placard pour me punir et que j'ai piqué une crise !!!
mais sinon, jai "Algophobie Peur de la douleur ": jai aussi "Astraphobie Peur des éclairs"jarrive pas a dormir ni a bouger jai limpression qu'a chaque foi qu'il yai u eclaire que sa va me tomber sur la tete et je cours immediatement me mettre dans le lits des parents!!une question bellehi la peur des gens en general elle sapelle comment???sinon ben ,au fait,
yen a une qui me traumatise depuis toujours et je sais pas comment faire le jour j "Génophobie Peur du sexe"!!!!
|
Moi aussi je suis claustrophobe.
Je ne supportes pas les lieux clos et surtout exigues.
Pour ce qui est de l'Astraphobie nannou , je crois que c'est plutot de la Brontophobie que tu veux parler , non ?
La peur de l'orage...
Et concernant la Genophobie , la peur du sexe , ce n'est pas parceque tu ne sais pas comment faire le jour J que tu as une phobie de la chose.
Toutes les femmes ont peur pour leur premiere fois.
La genophobie , c'est bcp plus que ça , c'est une phobie d'avoir des rapports sexuels.
On peut deja en avoir eu et avoir cette phobie , elle peut etre liée à un traumatisme plus ou moins grave par exemple....
Les phobies , c'est aussi une perception psychologique , une idée qu'on se fait a propos d'une chose ou d'un autre....
Je doutes que tu sois genophobe ohté

et crois moi c'est mieux....