Citation:
|
Envoyé par NéCrOpHiLe
Tu mens un homme qui s'est donné la peine de t'envoyer un serveur est un homme qui est capable de faire du mal "une gifle bien méritée aurait suffit biensure" en plus celà aurait été très embarassant pour le jeune homme qui t'accompagnait que tu te charge de remettre les pendules à l'heure alors que lui n'avait même pas bougé le petit doigt pour...le héros qui devait partir dans pas très longtemps, et qui à cause de toi aurait pû passer le reste de sa journée au poste de police en prenant ainsi un allé et retour très médiocres vers le pays des ridiculusés à cause d'un comportement d'une dite methawra.
|
Je suis désolée de te décevoir, mais les choses se sont passées ainsi.
Mon copain est peace and love il voulait pas faire de problème. et la brute en question n'imaginait pas que j'allais venir le voir, en plus quand je lui ai dit ta femme tbarkallah 3liha il était mort de rire we 9alli e7na el7ob ma 3andnech fi sebrna, nchoufouh ken fi elmousalslet, hawo jilkoum tbarkallah 3lih ya3ref koll chay!
Tu sais quand quelqu'un t'embête dans la rue, il suffit de lui adresser la parole avec politesse pour qu'il se calme et te regarde autrement.