Discussion: Baisers en public
Afficher un message
Vieux 10/07/2006, 22h07   #40 (permalink)
Elborj
Nouveau

Wink

Citation:
Envoyé par JOJO
wallahi si chacun s'occuper de lui meme et ne regardait pas ce que les gens faisaient, on sera beaucoup mieux.

Si je veux embrasser ma copine, femme ou maitresse dans la rue, cela ne regarde personne et donc je ne pense pas manquer de respect a quiconque en faisant ca.

Par contre, si les gens vont juger se que je fais dans la rue et vont me decider si ca se fait ou pas, je trouverais cela extrement impoli. Chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Je croix que les personnes qui respectent les autres en leurs cultures, coutûmes et religion seront respecter, bon je ne sais pas si tu ai un athé ou autre, mais si tu fait ainsi, tu doit t'attendre a entendre voir même avoir des ptit incidents genre que notre ami plus haut à citer (des coue de cannes sur les fesses).
Bon sérieusement, c'est un acte que tout les gens le voie mal, même ceux qui en font de la sorte : j'ai un ami qui adore embrassé sa copine (heuresement maintenant elle est sa femme) dans le public mais quand il vois qq d'autre faire ainsi il se dégoute.
Elborj est déconnecté   Réponse avec citation