Citation:
|
Envoyé par Elborj
Je croix que les personnes qui respectent les autres en leurs cultures, coutûmes et religion seront respecter,
|
c'est cette notion de respect qui est treeeeeeeeeeeeeeeees differente d'une personne a une autre.
pour moi, si j'embrasse ma copine disons dans la rue, je n'ai manque de respect a personne, je n'ai meme pas parle a quiconque. Ceux qui n'aiment pas n'ont qu'a tourner la tete. Ils n'ont pas a me regarder.
Citation:
|
Envoyé par Elborj
bon je ne sais pas si tu ai un athé ou autre,
|
qu'est ce que la religion a a faire la dedans ???? c'est interdit dans la religion d'embrasser sa femme maintenant ?????
Citation:
|
Envoyé par Elborj
mais si tu fait ainsi, tu doit t'attendre a entendre voir même avoir des ptit incidents genre que notre ami plus haut à citer (des coue de cannes sur les fesses).
|
si j'ai des coup de cannes sur les fesses, c'est le premier poste de police que je vais voir avec un avocat et je porte plainte.
Citation:
|
Envoyé par Elborj
Bon sérieusement, c'est un acte que tout les gens le voie mal, même ceux qui en font de la sorte : j'ai un ami qui adore embrassé sa copine (heuresement maintenant elle est sa femme) dans le public mais quand il vois qq d'autre faire ainsi il se dégoute.
|
ca c'est le comble de l'hypocresie, No comment !!!