Discussion: Baisers en public
Afficher un message
Vieux 11/07/2006, 01h22   #49 (permalink)
eagleeye
Fidèle

on tolere plus que des touriste fasse cela que des Tunisiens et puis il ya bp de frustration et envie dans ce comportement, plutot que de la pudeur et du conservisme.

une touriste peut bronze poitrine nu, avec un string, hors une tunisienne c pas imaginable qu'elle fasse ca, mm si elle est deja ficher chez la brigade des moeurs, ce que houma houma we a7ena a7ena, on se melent pas de leurs affaires, mais des que c'est les couleurs du drapeau national qui s'affiche, ya wilek, 3inek ma tra el nour... c'est hypocrite non ?

mais c'est mieux, ce que les gens sont rarement civiliser et we kan el ma yetssayeb 3al bati5 el ma tewali bangkok II, alors sur ce point je prefere que ca reste ainsi, mm si j'en avais bp souffert dans ma jeunesse, et puis je me suis fait confisquer ma carte d'identiter plein de fois juste parce que je me balader dans les terrain de sports avec ma coupine, et un questionnaire sans fin, alors qu'il y a des voyoux et des voleurs qui rodent partt, hors les policier prennent plus plaisir a jouer les malins avec les jeune couple et leurs rendre la vie encore plus infernal, l'amour c'est tabou et il faut le prohiber, et pas que le sexe, ... d'ailleur c'est pas juste notre problem a nous, et puis un baiser dans la rue doit etre defendu, aller plutot voir un appart et ... ca offensera moin de gens, ... mais ou va t'on comme ca ? avec tt cette frustration qui empoisonne l'air ?

eagleeye est déconnecté   Réponse avec citation