Bon .... la reponse est dans le titre de la discussion ... baiser en PUBLIC !! le mot public c'est a dire dans un endroit fequenté dont on peut dire que tu depasse MA propre liberté puisque je suis un de la societé qui frequente cet endroit , je veux pas te voir , ni ma femme/copine , ni mes enfants , ni ma soeur et mes parents ... et je pense que la plupart ne vont pas adorer ca !!! Alors c'est TOI qui doit sois respecter l'endroit , sois quitter.... et c'est pas la sensure ca !! il faut que tu te respecte toi meme pour que les gens vous respectent !!
je l'ai fait quelques fois ... mais je me suis senti un peu mal apres , car j'ai senti que je m'attaque l'honneur de la fille , qui sera affichée ...
SI t'es si pervers , tu peux trouver tjs un coin ou un abris !!
Et , si tu veux passer a la disons " modernité" des pays occidentaux , peut etre que tu devras apprendre quelque chose de bien , met ta ceinture en volant , ne jette pas la poubelle dans la rue, respecte la queue ... aulieu d'apprendre que des conneries et puis on va dire en pleine joix , OUAI chui civilisé !!
|