Citation:
|
Envoyé par Adam_Ryan
Quandd un mari embrasse sa femme dans la rue, c'est un pervers? C'est la meilleure celle-là!
|
tu peux pas attendre quelques minutes pour etre chez vous ????
Citation:
|
Envoyé par Adam_Ryan
Et en quoi embrasser ma femme est un deshonneur pour elle?
|
bah si t'es dans les petits rues du medina et tu fais ca devant les agés du cartier .. demain tu vas entendre au café qu'il y avait une sal ope qui est passée au coin avec un mec . si t'aimes entendre ca, bah chapeau
Citation:
|
Envoyé par Adam_Ryan
mais pour moi lui tenir la main, la tenir par la taille ou lui faire un petit bisou dans la rue de temps en temsp, ce n'est pas la fin du monde.
|
tout ca , c'est pas la fin du monde , mais on parle de s'arreter au mileu de la rue pour se donner de longs baisers .. c'est different non ?
Citation:
|
Envoyé par Adam_Ryan
Ce sont les gens qui regardent qui ont un probleme. Quand je vois deux amoureux qui s'embrassent dans la rue, je ne les fixe pas, je ne les regarde pas comme s'ils faisaient qqch de degoutant. je n'y fais meme pas attention. Ce sont deux amoureux c'est tout. Mon esprit ne va pas plus loin. Je le les blame pas et je ne les juge pas
|
je sais pas si j'ai un probleme si je me defend mon droit de rester en paix en passant par la rue PUBLIC a qui j'ai le droit d'y passer comme tu l'en as, alors que prendre mes petits enfants a l'ecole en passant par cette rue et je prends le choix de ne pas leur donner beaucoup d'idées sur ces trucs la, c'est pas toi qui va faire tout tomber dans l'eau , je suis libre avec mes enfants non?
Enfin , si tu peux pas patienter ... peut etre que tu souffre d'une insatisfaction sexuelle, oubien tu trouves pas un endroit, alors je peux te passer quelques adresses d'apparts pour location de quelques heures et je vais essayer que ca sera pas assez cher
PS : Respects