Discussion: La taille du sexe !!!
Afficher un message
Vieux 18/07/2006, 06h34   #67 (permalink)
[A]ddicted
Nouveau

Envoyer un message via MSN à [A]ddicted
bon j'ai fait mon mieu pour lire tous les posts Je pense plutot que la taille n'a pas une grande influence mais plutot le diamètre. Aussi pour le diamètre, si ce n'est pas tres mince, ça ira . Mais la vrai question ici, c'est à dire quoi 'influencer'? Voilà la vraie question. Qu'est ce qu'on cherche à travers la taille ou le daimètre? A mon avi, la taille du Penis agit surtout de manière fantasmique c a dire ça influence psychologiquement la fille de telle façon qu'elle soit plus excitée et acquiert un désir supplémentaire. Tout comme un homme acquiert un désir supplémentaire quand il couche avec une femme sexy ou qui convient à ses fantasmes. Donc, ainsi, on parvient peu à peu au centre du sujet: c'est quoi un bon sex? eh ben, c tout simplement le sex qui amène à l'orgasme le plus intense et suivi d'une satisfaction physique et morale. C'est ça le 'but' du jeu disons. A mon propre avi, ce but peut etre accompli par des facteurs dont est le matériel mais comme disait certain et j'apprécie bcp ce qu'il disait: Ton esprit est un organe sexuel bcp plus important que ton penis! En fait le penis ou le vagin ne fait rien que transmettre le plaisir au cerveau, au sens médical, mais au 'soi' au vrai sens. C'est une sorte d'energie qui circule dans le corps. Ben faut que cette energie circule librement et sans obstacles. c a dire quoi? c a dire des facteurs tout comme: harmonie entre le couple, amour, attraction physique, envie, bon etat psychologique , etc.. sont des facteurs importants! C pour cela que je trouve une science/culture comme le tantrisme est extremement importante. ça résouds des problemes meme plus graves que la taille du Penis, à savoir, l'éjaculation prématurée (lol à quoi ç sère un penis de 24 cm qui éjacule apres 1mn de pénétration ) . Le tantrisme, comme branche du YOGA se révèle un outil extrememnt puissant pour un tel sujet. Et moi je préfère aborder le tantrisme avec ses théories d'origines (chakras, chi, ..) et non pas de manière occidentale qui rend le tantrisme une autre façon de striptease, i.e des exercices à appliquer sans rien comprendre à propos des choses.
[A]ddicted est déconnecté