Afficher un message
Vieux 28/07/2006, 23h29   #7 (permalink)
Rasta
Super Modérateur

Smile

Citation:
Envoyé par omm_khdood
3asslema

hadhi awal marra nji 3ala forum tunisien, 9bal j'allais sur un forum *******, w forum ****** (east-oriental) leur mentalitee ne m'a pas plu, alors j'ai commencee a chercher un forum Tunisien, comme quoi a7na el metfat7in ... J'ai ete choquee qu'ici il y'a des gars (et des filles aussi) pire que el khalijiyin eux memes!

Je pensait que tous les hommes tunisiens sont metfat7in, qu'ils respectent la femme, je suis decue fi barsha wled hooni...

En tt cas moush moshkel amma 7abbit n9olkom 7aja:

J'aurais pu vous dire que je suis m7ajba, w ma na7kish m3a wled etc.. w na3mel charr ech3aff hooni fi amarikya 7ad matall 3laya, mais j'ai ete naturelle et c'est ca ma faute .

(Bien sur leklem 3ala quelques uns moush tout le monde . )

wessammou7a menkom 3ad
ya omm khdood c normal tout ça ^^ comme t'a dit asmodée, n'hésites pas à contacter un admin par mp au cas où tu te fais agresser

rahou tu n'es pas seule ici, et puis on est pour la plupart s7ab jaou ou tfaddlik, et encore une fois marhba bik

il y a un peu de tout ici, c comme quand tu es dans la rue à Tunis, tu croises de tout : les gentils, les méchants, les fous, les rigolos, etc... aya 7assilou,
have fun and c u later :°)
Rasta est déconnecté   Réponse avec citation