29/07/2006, 05h08
|
#15 (permalink)
|
|
Chat Administrator
|
Citation:
|
Envoyé par omm_khdood
Non bien sur je reste, je ne suis pas du genre a cacher wejhi dans des situations semblables . si les gens ne m'aiment pas c'est peut etre parce qu'ils ne me connaissent pas encore donc je vais essayer de me presenter proprement et si apres tout il ne m'acceptent pas je ... je ne sais pas lol  . Je m'en vais amma wallahi fou9 men 9albi
Je suis une fille a propos 
|
Qui a dit le contraire !!!
Chou je vais juste t'expliquer qq chose ! Tu es sur un forum Chacun discute derrier un ecran et chacun peut ecrire c k 'il veut il peux mentir comme il peux dire la verité ! il peux etre hypocrite comme il peux etre Franc et direct ! on est pas ici pour juger les gens ou filtrer avec d'ecrire sur le forum non enti khayeb ou em3a9ed ma tektebch Enti ija t open mind ou sahb jaw ija ekteb enti mezyana ija marhba enti khayba !! ...
J ai deja Rencontré bc de user de forum Fihom eli kif kif c a d kif ma yekteb kif ma hou fi el denya ou fema eli la 3al9a jemla ! fi el forum haja ou fi el denya haja okhra ! Chacun Comment il voit les choses
alors hani ana ma enssalich ma3enha ana KAfer !!! woila ana nessker ma3enha ana 5amej ou hamel !!!
C pour ca tt a l heure Kotlek c du n'importe koi !
annestou
|
|
|