Citation:
|
Envoyé par SeReNa
salut tlm..
disons que ça ma choqué un peu le sujet.. vous savez pkoi? je m'explique:
Personnellement je préfère le bikini, disons j'adore les bikini, mais je le porte jamais! vous savez pkoi? pcq tt d'abord je suis musulmane, et secondo, je donne pas l'occassion lelli yeswa welli ma yeswéch bech yetfaraj alia!! je garde mon bikini chez moi, je le porte a la maison devant mon chéri! et sauf si je me trouve dans un endroit ou ya pas de gens je pourrais me baigner avec le bikini ou le monokini ou meme le NOkini comme a dit General_Garrisson, on oublie parfois qui on est, où on est et on est la pkoi!!
On est la que de passage!
Titre du sujet: bikini ou maillot de bain!! pkoi pas 2 pièces par exple, avec au moins un ti short et un haut.. je parle du titre, mais pas de ce que vous portez ou porterez, chacun est libre dans cette vie!
|
Toi aussi ***** bira te ferait le + gd bien.
On est des musulmans lol c trop rigolo moi j'ai jamais rencontré un vrai bon musulman.
C koi cette maniére de parler des gens "lelli yeswa welli ma yeswéch bech yetfaraj alia!! " c ça ke t'apprend l'islam à séparer les gens que tu connais pas et en plus t ki pour parler d'un autre humain comme ça MADEMOISELLE!!!!!!!!