Discussion: Bikini ou Maillot?
Afficher un message
Vieux 31/07/2006, 23h20   #37 (permalink)
SeReNa
Nouveau

Citation:
Envoyé par pacont
Toi aussi ***** bira te ferait le + gd bien.
On est des musulmans lol c trop rigolo moi j'ai jamais rencontré un vrai bon musulman.
C koi cette maniére de parler des gens "lelli yeswa welli ma yeswéch bech yetfaraj alia!! " c ça ke t'apprend l'islam à séparer les gens que tu connais pas et en plus t ki pour parler d'un autre humain comme ça MADEMOISELLE!!!!!!!!
Cher ami, c'est clair que tu sais pas comment la vie d'une fille!

tu sais qd je suis dans la rue, et qd tu passe a coté d'un garcon, il te regarde du haut vers le bas, il te dit des conneries parfois, et il te regarde avec un regard qu'il vise avec qqe chose.. parfois tu sens que le regard de certains vise a traverser tes vetements, ou bien qqun te passe a coté, et pour toucher ta main avec la sienne, ou bien qqun qui t'envoie un bisou dans l'air... et tu le trouves un vagabond (c'est moi qui le trouve, il me plait pas..)

bref, lui, qui est il pour faire ceci?? de quel droit?? et apres on se pose la question?? pkoi a7na les tunisiens met5alfin?? en7itat w ta5alof, c'est la vérité.. personne n'a le droit de me parler de cette maniere dans la rue, en plus je suis pas du genre a regarder les mecs et attirer n'importe qui.. alors je permets a des personnes pareilles déguelases, de me regarder en bikini? non, je suis désolée, je leur donnerais pas l'occassion monsieur!

et puis ta bierra garde la pour toi, je n'en bois pas! 7amdoullah ya rabbi!!
et les musulmans si t'en a pas rencontré, moi si, Dieu merci!
SeReNa est déconnecté   Réponse avec citation