Discussion: salam mina Italya
Afficher un message
Vieux 15/09/2006, 21h50   #13 (permalink)
la_suisse
Nouveau

Smile

Citation:
Envoyé par isabella Voir le message
Je suis Isabella, de l'Italie. je suis sur le chat, quelque fois, j'apprend l'arabe foussah et j'ai trouvé ici des amis qui m'aident quand je ne comprend pas bien. le chat est très bien, très correcte.
Je suis prof. d'Italien et Histoire au Lycée, je suis divorcéPe , j'ai un grand fils medecin qui vit encore avce moi, faute de femme et d'argent suffisant pour se payer un appartement! sigh!

J'aime la culture arabe et souvent on me demande pourquoi j'étudie l'arabe . Un ècrivain une fois a dit quu'apprendre une nouvelle labgue équivaut à trouver une seconde ame. Eh bien, ça m'a plu.
Donc , chers amis, merci de m'avoir bien accuellie, meme si je ne suis pas arabe, ni musulmane. C'est l'exemple le plus beau qu'on peut effacer les frontières studpides, les préjugés et tout ça.
A bientot.

Bienenu entre nous...ca que tu as dis est TRES VRAIS....(meme si je ne suis pas arabe, ni musulmane. C'est l'exemple le plus beau qu'on peut effacer les frontières studpides, les préjugés et tout ça.)
moi je suis dans la meme situation que toi(je suis suisesse,...pas musulmane...pas arabe...)...mais je suis tres accepte ici....C SUPER...

alors nous ...les marbahiens nous savons comment fonctionne le paix

alors j aimerais te remettre...ok??
le forêt a mougi leger...
tellment étoilé était la nuit...
et ma âme a tendu ses ailes grand ouverts...
elle est volé par le pays tranquille...
comme si elle volait a la maison...
la_suisse est déconnecté   Réponse avec citation