sa depondera des cas, mais bon ...
1er cas:
lors du premier rapport sexuel vous decouvrez que votre partenaire est impuissant (soit la nuit des noces pour celle qui se preserve soit premier rapport avec son ami fiancé) vous le quitter?? vous patienter?? pour celle qui le découvre chez leurs mari reste avec mais le trompe ou divorce??
sincerement non, parceque tot ou tard sa va causer des problemes au sein du couple , si ce nest pas d'en dehors du couple, les gens se poseront surement la question , pourquoi vous n'avez toujours pas eu d'enfants, etc etc ...;
meme si les 2 personnes s'aiment et tout , sa va tourner au vinaigre au bout d'un moment, parceque dans une relation de couple, si on evolue pas je veux dire, si la vie sexuelle du couple n'evolue pas , sa va tuer l'amour qu'il ya entre les 2 !!
2éme cas:
Tout aller bien durant des mois voir quelque petite année pour celle qui on des rapport avant le mariage ; tout aller bien depuis des années pour les mariéer et d'un coup bein votre devien impuissant.
Vous faites quoi ???
dans ce cas, si on a vecu une periode ensemble, et que sa a changer au bout d'un moment , je ne laisserai psa tomber, parceque a ces moments la il aura le plus besoin de moi , je ferai tout pour l'aider et le soutenir, enfin je pense, parceque, tant qu'on a pas vecu la situation on ne peu pas juger !