Citation:
Envoyé par Discrete
on ma poser une fois la question accepterai tu que ton homme soit impuissant?? j'ai repondu evidament mais la reponse je la garde pour moi
alors je vous pose la question mais dans deux cadre different:
1er cas:
lors du premier rapport sexuel vous decouvrez que votre partenaire est impuissant (soit la nuit des noces pour celle qui se preserve soit premier rapport avec son ami fiancé) vous le quitter?? vous patienter?? pour celle qui le découvre chez leurs mari reste avec mais le trompe ou divorce??
2éme cas:
Tout aller bien durant des mois voir quelque petite année pour celle qui on des rapport avant le mariage ; tout aller bien depuis des années pour les mariéer et d'un coup bein votre devien impuissant.
Vous faites quoi ???
voila. j'espére que je ne vais pas voir trop de couple ce briser dans les cas que j'ai citer
|
Pour le 2eme cas il n’en ai pas question de le quitter ( comme on a partager le meilleur, on partagera le pire...)
mais pour le premier cas franchement je ne suis pas sure de pouvoir rester.. même si la décision de divorce ne sera pas de ma part, les problèmes rencontrés seront plus fort que nous... pasqu’une vie sexuelle perdue, gâchée entraînera certainement pleins de problèmes.. de conflits... de sentiment d’infériorité de sa part... et ça rendra la vie insupportable..
et puis les enfants c tres important ...
Sinon avant tte décision faut essayer de consulter un sexologue et trouver une solution
voila