Citation:
Envoyé par milook
j essai de le rassurer ...je pense ..il ya toujours pire : on est exposé a ce genre de risques : et si l etre aimé , perdait l usage de ses jambes , ou la vue , ou qu il soit sterile, peut importe !!!!!!!!!!!!! je l aimerai encore et toujours .. et encore deux fois plus ....! impuissant et alors ..et alors ?????? on lache une personne dans ce cas ?????.... c 'est grotesque et inhumain !!!!!!!!!!
je m acharnerai contre le sort ....et tenterai de faire de mon mieux pour k il soit , l etre le plus heureux au monde !  .....
il ya des millard de façons de prendre son pied ! impuissant ou pas !je l aimai, je l aime , et je l aimerai (hommage a cabrel  ) ...... 
|
pourquoi dis tu que c'est grotesque et inhumain. quant monsieur ne se génerais pas a te quitter si tu n'arrive plus à la satisfaire. pourquoi le considére tu tant que tel sachant tu sera privé de ce que ya de plus beau sur terre ( j'aime bien les ya pas que ca ya pas que ca pourtant ya que ca ) et puis le quitter c'estr 7lél féchar3 ou fél 9anoune ou je me trompe