Afficher un message
Vieux 31/01/2007, 15h00   #20 (permalink)
Discrete
9am9ouma

Citation:
Envoyé par milook Voir le message
j essai de le rassurer ...je pense ..il ya toujours pire : on est exposé a ce genre de risques : et si l etre aimé , perdait l usage de ses jambes , ou la vue , ou qu il soit sterile, peut importe !!!!!!!!!!!!! je l aimerai encore et toujours .. et encore deux fois plus ....! impuissant et alors ..et alors ?????? on lache une personne dans ce cas ?????....c 'est grotesque et inhumain !!!!!!!!!!

je m acharnerai contre le sort ....et tenterai de faire de mon mieux pour k il soit , l etre le plus heureux au monde !.....

il ya des millard de façons de prendre son pied ! impuissant ou pas !je l aimai, je l aime , et je l aimerai (hommage a cabrel ) ......
pourquoi dis tu que c'est grotesque et inhumain. quant monsieur ne se génerais pas a te quitter si tu n'arrive plus à la satisfaire. pourquoi le considére tu tant que tel sachant tu sera privé de ce que ya de plus beau sur terre ( j'aime bien les ya pas que ca ya pas que ca pourtant ya que ca ) et puis le quitter c'estr 7lél féchar3 ou fél 9anoune ou je me trompe

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Discrete est déconnecté   Réponse avec citation