Afficher un message
Vieux 31/01/2007, 15h17   #21 (permalink)
milook
Actif

Envoyer un message via MSN à milook
discrete il ne sagit pas ni de religion pour moi , ni de donnant donnant , me concermant quand j aime , j aime sans conditions ....ce n est pas parcequ il ne me satisfait plus que je vais le lacher..on quitte pas les gens pour ce qu il nous apportent.. ou pas ...je m en fou royalement si c 'est permis ou interdit par la religion ...je te parle de mon avis de moi ..si demain mon homme devient impuissant je ne lacherai pas pour autant ! il y a des sentiments qui rentrent en ligne de compte non ???? je m en fou moi hrame ou pas !il ne me satisfait plus sexuellement et bien qu a cela ne tienne , il ya la masturbation et plein de truc si on se creuse les meninges ! moi j ai besoin de l amour de ma vie sois a mes coté..c 'est ça mon bonheur..

si un jour nous nous separons l impuissance ne sera certainement pas la cause ...quand a un homme qui ne se gene pas pour me quitter parceque je ne le satisfait pas ou plus .. et bien c 'est que c 'est son choix ..un choix idiot mais je respecte ... ..et finalment heureusement qu il soit parti . parcequ un homme pareil n est definitivement pas fait pour moi ..