31/01/2007, 21h06
|
#36 (permalink)
|
|
Fidèle
|
Citation:
Envoyé par domi1315
Si la jeune femme découvre çà la nuit de ses noces je crois qu'il vaut mieux qu'elle fasse ses valises : qu'est ce que c'est que cet homme qui n'a même pas abordé le problème avec elle avant ? çà ressemble plus à un traquenard qu'à une histoire d'amour non ?
|
soubhana allah sur tous le forum je lit vos postes ( les filles) vous parler d'amour et de partage et la vous baisser les bras car le mec et impuissant!!! c'est sa l'amour? ou sont passeé vos belle paroles du couple parfait et du soutien,? Il faut connaitre ce que c'est l'impuissance,des fois c'est que c'est a long terme et a mon avie dans ce cas un homme qui connait sont andicape ne vas pas j'usqu'au mariage,car sa fiérté l'empecherras. et des fois c'est passager, c'est produit par le trac ou la peur, pb de famille, pb d'argent, un decé dans les proches, ou meme sihar ect..... est esque la femme qui a aimer cet homme ne peux pas patienter et seconder son mari? vivre avec lui et le soutenir? l'amour et le mariage c'est vie pour le meilleure et pour le pire c'est sa la vrais vision de l'amour et surtout de la bonne éducation.
|
|
|